Transport du véhicule
Suivre ces procédures pour le transport du véhicule.
-
Charger le véhicule correctement sur la remorque ou le véhicule de remorquage.
-
Placer le véhicule en position STATIONNEMENT (P) et vérifier que PARK s’affiche sur l’indicateur.
-
Relâcher lentement la pédale de frein et vérifier que le véhicule ne roule pas.
-
Couper le moteur et remettre la clé en position MARCHE, sans redémarrer le moteur. Le contacteur à clé doit rester en position MARCHE pendant tout le processus de sécurisation.
-
Ensuite, régler le Dynamix en mode CONFORT, le cas échéant. Cela garantira que les amortisseurs fonctionnent à leur réglage d’amortissement minimum. Le non-respect de ces instructions peut entraîner une réduction de la tension de la sangle prévue lors du remorquage.
-
Vérifier que tous les sièges sont fixés correctement et bien serrés.
-
Vérifier que le bouchon du réservoir de carburant et les portières sont bien en place (le cas échéant).
-
Au moyen de sangles adéquates, arrimer le véhicule à la remorque en utilisant les points d’arrimage désignés (avant et arrière). Les sangles doivent être fixées solidement et de manière à procurer du soutien dans tous les sens. Veiller à ce qu’elles n’entrent pas en contact avec une autre pièce de la remorque ou de la charge, et qu’elles soient réglées avec une tension suffisante pour comprimer la suspension et empêcher le déplacement du véhicule pendant le transport.
-
Une fois que le véhicule a été sécurisé, s’assurer que l’indicateur indique PARK (stationnement) et couper le moteur. Vérifier aussi si les valeurs d’amortissement de compression de la suspension sont toujours souples après avoir sécurisé le véhicule. Si après avoir sécurisé la suspension, le mode de démonstration a expiré ou la suspension est passée en réglage FIRM (ferme), comme indiqué sur l’écran de contrôle de la suspension, couper et rétablir l’alimentation du véhicule, mettre le commutateur en mode Confort et resserrer les sangles comme indiqué à l’étape 3. Retirer la clé de contact pour ne pas la perdre au cours du transport.
-
Inspecter le véhicule et la remorque de temps à autre pendant le déplacement. Ajuster la charge et les sangles au besoin pour s’assurer que la charge ne peut pas changer de position ni tomber de la remorque ou du véhicule de remorquage.