Réglages du siège
Réglage du siège du conducteur
Sur les sièges équipés d’un levier de réglage 1 sous le rebord avant du siège, tirer le levier vers la gauche. Faire glisser le siège vers l’avant ou l’arrière à la position désirée. Relâcher le levier. Le siège va se verrouiller dans la nouvelle position.
Pour régler l’inclinaison du siège, des boulons de réglage peuvent être retirés et réinstallés à un angle d’inclinaison différent. Sur le côté conducteur se trouvent deux boulons de réglage 2, un de chaque côté et trois orifices d’inclinaison possibles. Réinstaller les boulons selon la spécification une fois les réglages effectués.
Boulons de réglage du siège :
20 N·m (15 lb·pi)Réglage du siège passager
Pour régler la position du siège passager, retirer le siège et enlever les quatre boulons 3 situés sur les deux éléments du cadre de siège. Les éléments du cadre de siège peuvent être déplacés vers l’avant (ou l’arrière) jusqu’à la position désirée.
Le siège du passager peut aussi être basculé vers le haut/le bas (comme c’est le cas pour le siège du conducteur) à l’aide de trois options d’orifices de basculement. Choisir quel jeu de trous de basculement sera utilisé dépend de la position du siège (s’il a été déplacé vers l’avant ou l’arrière). Réinstaller les boulons à un couple de 20 N·m (15 lb·pi) une fois les réglages terminés.
Boulons de réglage du siège :
20 N·m (15 lb·pi)