fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Pro Performance True 2 roues
motrices/4 roues motrices/
verrouillage 4 roues motrices

Le système Pro Performance True 4 roues motrices est commandé par le commutateur du mode de transmission. Une fois le véhicule engrené, le commutateur est réglé à un des trois modes de transmission. Le mode du système de transmission actuel est affiché dans le bloc des indicateurs.

Icône Mode de transmission Description
Verrouillage 4RM

En mode verrouillage de la traction 4 roues motrices, l’entraînement avant est enclenché avec le différentiel avant à l’état fermé. Le verrouillage entraîne toutes les roues à la même vitesse, ce qui augmente l’effort de braquage et modifie les caractéristiques de conduite par rapport au mode de traction 4 roues motrices. Si le verrouillage de la traction 4 roues motrices est sélectionné lorsque la vitesse du véhicule dépasse 16 km/h (10 mi/h) ou que la pédale d’accélérateur est enfoncée, le verrouillage de la traction 4 roues motrices ne s’enclenchera pas avant que la vitesse du véhicule se trouve sous la limite spécifiée et que la pédale d’accélérateur soit relâchée.

4RM

En mode de traction 4 roues motrices, l’entraînement avant est enclenché avec le différentiel avant à l’état ouvert. L’état ouvert permet aux roues avant de tourner à différentes vitesses pour offrir une meilleure capacité de braquage. Si la traction 4 roues motrices est sélectionnée lorsque la vitesse du véhicule dépasse 16 km/h (10 mi/h) ou que la pédale d’accélérateur est enfoncée, la traction 4 roues motrices ne s’enclenchera pas avant que la vitesse du véhicule se trouve sous la limite spécifiée et que la pédale d’accélérateur soit relâchée.

2RM Lorsque ce commutateur est réglé en position 2 roues motrices, le véhicule est constamment en traction deux roues motrices.

Engager le commutateur 4 roues motrices avant que la traction des quatre roues motrices devienne nécessaire. Si les roues arrière patinent, relâcher la commande d’accélérateur et réduire la vitesse du véhicule indiquée à moins de 16 km/h (10 mi/h) avant d’engager le mode 4 roues motrices.

NOTICE
Engager le mode 4 roues motrices lorsque les roues arrière patinent ou glissent peut causer des dommages graves à l’arbre d’entraînement, à l’arbre de transmission et au carter d’engrenages. Toujours passer au mode de traction 4 roues motrices lorsque les roues arrière sont sous traction ou arrêtées.