fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Allumage sans clé

La télécommande sans fil permet l’accès à la conduite du véhicule. Lire la section Démarrage du moteur pour plus de détails.

Démarrage de la conduite avec télécommande :

Lorsque le système électrique est activé par le bouton de démarrage/arrêt du moteur, la télécommande doit être à portée. Si la télécommande n’est pas détectée, le témoin de sécurité clignotera. Le système électrique s’éteindra automatiquement.

Le moteur du démarreur ne s’enclenchera pas pendant cette période. Si aucune télécommande n’est disponible, un code de sécurité peut être saisi à l’écran Ride Command (ou au bloc-instruments si le véhicule n’est pas équipé de Ride Command). Consulter la section Système de sécurité pour plus de détails.

Conduite avec télécommande :

Une fois qu’on a appuyé sur le bouton de démarrage/arrêt, le module de commande de véhicule (VCM) vérifiera si la télécommande est à portée. Le module de commande de véhicule (VCM) vérifiera si la télécommande est encore à portée, une fois que la vitesse du véhicule dépasse 5 km/h (3 mi/h). Si la télécommande n’est pas détectée en moins de 1 seconde, le carillon se met en marche pendant 6 secondes et le témoin de sécurité s’allume. Le carillon n’est pas répétitif. Si la télécommande est finalement détectée, le témoin de sécurité s’éteint.

NOTICE
Si la télécommande est perdue durant la conduite du véhicule, il faudra entrer le code de sécurité une fois que le moteur est redémarré.

Rangement de la télécommande :

La télécommande ne devrait pas être rangée près de dispositifs pouvant provoquer des interférences comme des ondes radio (par exemple : des téléphones cellulaires, des blocs d’alimentation ou des aimants) lors de la conduite.

IMPORTANT

La télécommande du véhicule deviendra inactive si une période de sept jours s’écoule depuis le dernier démarrage.

Pour les véhicules avec une boîte de vitesses AutoDrive : Pour rétablir la connexion entre le module de commande de véhicule (VCM) et la télécommande, il faut appuyer sur le bouton de démarrage ou la pédale de frein.

Pour les véhicules avec une boîte de vitesses manuelle : Pour rétablir la connexion entre le module de commande de véhicule (VCM) et la télécommande, il faut appuyer sur le bouton de démarrage ou la pédale d’embrayage.

Pendant que la connexion est inactive, les fonctions qui impliquent la télécommande, comme l’activation du système d’alarme, ne seront pas disponibles jusqu’après le prochain démarrage du véhicule.