fr-ca
IMPORTANT

Le manuel du propriétaire de ce véhicule contient des avertissements, des instructions et d’autres informations que vous devez lire et bien comprendre avant de conduire ou d’assurer l’entretien de ce véhicule en toute sécurité. Respectez toujours les avertissements et les instructions dans le manuel du propriétaire.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour consulter la table des matières ou téléchargez un fichier PDF complet du manuel du propriétaire dans la section Owner Support (soutien aux propriétaires) du site Polaris.com.

Témoins lumineux

Témoin Indique État
Régulateur de vitesse activé Avant d’utiliser le régulateur de vitesse, lire les procédures de sécurité et de fonctionnement. Consulter la Fonctionnement du régulateur de vitesse.
Régulateur de vitesse engagé Avant d’utiliser le régulateur de vitesse, lire les procédures de sécurité et de fonctionnement. Consulter la Fonctionnement du régulateur de vitesse.
Système de freinage antiblocage Un concessionnaire peut aider si ce témoin reste allumé. Lorsque le témoin est allumé, le système de freins antiblocage ne s’actionnera pas, mais le système de freinage conventionnel continuera de fonctionner normalement.
Feux de route Ce témoin s’allume lorsque le commutateur de phare est réglé au feu de route.
Clignotant/feux de détresse Les clignotants sont situés au haut de la partie centrale du bloc-instruments. Les flèches clignotent lorsque le clignotant ou le commutateur des feux de détresse est activé. Si une ampoule brûle ou si le système de clignotant est court-circuité, le témoin clignote deux fois plus rapidement que normalement.
Bas niveau de carburant Ce témoin s’allume lorsqu’il reste approximativement 3,8 L (1 gal US) de carburant dans le réservoir de carburant.
Surchauffe du moteur Ce témoin s’allume pour indiquer que le moteur surchauffe. Si le témoin clignote, l’état de surchauffe persiste et le système réduit automatiquement la puissance motrice.
Vérification du moteur Si ce témoin s’allume pendant que le moteur tourne, communiquer sans délai avec un concessionnaire agréé ou une autre personne qualifiée pour effectuer un diagnostic. Si un fonctionnement anormal du moteur est détecté, le témoin restera allumé aussi longtemps que la défaillance est présente. Récupérer les codes d’erreur pour établir un diagnostic. Consulter la section Codes d’erreur pour plus de détails. Ce témoin lumineux est aussi appelé témoin d’anomalie (MIL).
Faible tension de la batterie Ce témoin lumineux s’allume lorsque la tension de la batterie est faible (ou la tension est au-dessus des valeurs normales). Mettre les accessoires non essentiels à l’arrêt pour économiser l’énergie. S’assurer que le système de charge fonctionne correctement.
Contrôle de la traction Ce témoin s’allume lorsque l’utilisateur désactive le système antipatinage avec l’interrupteur ESP. Consulter la Interrupteur du correcteur électronique de trajectoire (ESP).
ESP désactivé Ce témoin s’allume si l’utilisateur désactive l’ESP (correcteur électronique de trajectoire) avec le commutateur de l’ESP. Toujours activer l’ESP lors d’une utilisation normale. Consulter la Interrupteur du correcteur électronique de trajectoire (ESP).
ESP en opération Le témoin d’opération de l’ESP clignote lorsque l’ESP (correcteur électronique de trajectoire) intervient de manière active durant la conduite. Le témoin reste allumé pour indiquer une défaillance du système et l’ESP sera désactivé. Si le témoin reste allumé, un concessionnaire peut inspecter le véhicule et effectuer un entretien. Une icône ESP clignotante indique que l’ESP intervient pour maintenir le contrôle du SLINGSHOT. Modifier le comportement de conduite si cela se produit. Ralentir et réduire les mouvements de la direction.
Défaillance des freins Ce témoin s’allume si un composant des freins ne fonctionne pas correctement. Ne pas utiliser le véhicule. Inspecter le niveau de liquide de frein. Un concessionnaire peut inspecter le véhicule et effectuer un entretien.
Ceinture de sécurité Le témoin de la ceinture de sécurité s’allume lorsque le véhicule est à l’état d’allumage et que la ceinture de sécurité du conducteur n’est pas bouclée.
Avertissement de la servodirection électrique à crémaillère Ce témoin s’allume brièvement lorsque le véhicule est à l’état d’allumage. Si l’état d’allumage est maintenu pendant cinq minutes sans démarrer le moteur, le témoin s’allume pour indiquer que la PEPS s’est coupée pour conserver la charge de la batterie. Si le témoin s’allume après le démarrage du moteur, le système de direction assistée est inopérant. Un concessionnaire peut inspecter le véhicule et effectuer un entretien si le témoin s’allume après le démarrage du moteur.
Frein de stationnement activé Ce témoin s’allume lorsque le frein de stationnement est activé. Si le témoin s’allume pendant que le frein de stationnement n’est PAS activé, un concessionnaire peut inspecter le véhicule et effectuer un entretien.
Basse pression d’huile Le témoin s’allume si la pression d’huile moteur devient inférieure à la pression sécuritaire. Lorsque ce témoin s’allume pendant que le moteur fonctionne, arrêter le moteur dès que possible et vérifier le niveau d’huile. Si le niveau d’huile est correct et le témoin reste allumé lorsque le moteur est remis en marche, arrêter le moteur immédiatement.
Avertissement concernant le châssis Si une défaillance est détectée, le témoin restera allumé aussi longtemps que la défaillance est présente. Récupérer les codes d’erreur pour établir un diagnostic. Ce témoin lumineux est aussi appelé feu d’avertissement jaune (AWL).
Avertissement de défaillance du module de commande de la boîte de vitesses (TCM) Si une défaillance est détectée, le témoin restera allumé aussi longtemps que la défaillance est présente. Récupérer les codes d’erreur pour établir un diagnostic.