Codes de sécurité à partir de l’écran Ride Command
Si le véhicule est équipé d’un écran Ride Command, il sert à la saisie et à la modification des codes de sécurité si la télécommande n’est pas à portée. Consulter la section Écran d’affichage de ce manuel pour plus de détails sur son fonctionnement.
Saisie du code de sécurité – écran Ride Command
Si le module de commande de véhicule (VCM) ne trouve pas la télécommande, un message à l’écran Ride Command invitera le conducteur à entrer un code de sécurité pour déverrouiller le fonctionnement du véhicule.
Utiliser le clavier numérique pour entrer le code de sécurité de l’utilisateur ou le code de sécurité maître.
Si le code entré est correct, le véhicule peut être conduit de façon normale.
Si le code entré est incorrect, l’écran Ride Command affichera le message « Incorrect Passcode. Try again. » (Code de sécurité erroné. Essayer de nouveau.).
Si plus de cinq tentatives échouent, l’écran Ride Command affichera le message « Too many passcode attempts. System will shut down. » (Tentatives de saisie du code de sécurité trop nombreuses. Le système va s’éteindre.). Il faudra alors procéder à un cycle d’allumage avant d’essayer de nouveau.
Changement du code de sécurité – écran Ride Command
Suivre les étapes ci-dessous pour modifier le code de sécurité du véhicule.
-
Naviguer vers le menu « Settings » (réglages) en effleurant le logo Slingshot au haut de l’écran, puis le bouton « ALL SETTINGS » (tous les réglages) dans le coin inférieur droit.
-
Effleurer l’onglet « Vehicle » (véhicule) du côté gauche, puis la ligne « Passcode Unlock » (déverrouiller le code de sécurité).
-
Effleurer le bouton « Change Passcode » (modifier le code de sécurité).
-
Suivre les messages-guides à l’écran pour modifier le code de sécurité du véhicule.
Si la vérification du code de sécurité est réussie, l’écran Ride Command affichera le message « New code accepted » (nouveau code accepté). Le nouveau code de sécurité de l’utilisateur peut maintenant servir à déverrouiller le fonctionnement du véhicule.
Si la vérification du code de sécurité échoue, l’écran Ride Command affichera le message « Enter Current Code » (entrer le code actuel) et l’utilisateur devra entrer de nouveau le nouveau code de sécurité.
Si la deuxième tentative échoue, l’écran Ride Command affichera le message « New codes did not match » (nouveaux codes non correspondants). L’utilisateur sera invité à entrer et à vérifier de nouveau le nouveau code de sécurité.